750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
12 janvier 2009

Bricks au fromages

DSC01057

J'aime beaucoup ces petites bricks que je façonne en tout petites bouchées, simple et rapide à faire idéale pour l'apéro ou en entrée.

  • 2 fromage carré frais

  • 100g de fromage rapé

  • 3 oeufs

  • 1 paquets de feuilles de brick

  • sel et poivre

  • herbes au choix en fonction des saisons

Bon c'est vrai moi j'utilise ces fromages là mais c'est aussi délicieux avec du fromage de chèvre ou encore du gouda et même avec du camembert!

DSC01047DSC01049

Après avoir bien tout mélanger je prépare mes feuille de bricks dans lesquelles je coupent des bandes en fonction de la taille que je veux donner à mes bricks. mais c'est comme vous voulez vous pouvez aussi en faire des grandes ou encore des roulés ou encore des longs cigares.

DSC01050

Et pour finir je les fais frire dans de l'huile, évidement je pourrais les mettre au four mais personnellement je trouve que le goût n'est pas le même. Alors faites comme vous le désirez.

DSC01054

DSC01055

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité