750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
13 janvier 2009

Soutien au peuple Palestinien!

Je sais que mon blog et un blog culinaire mais je pense qu'il sert aussi à véhiculer les idées et les humeurs de chacun, alors je vous poste ce message pour montrer mon soutien au peuple palestinien qui souffre aujourd'hui.

Je n'ai jamais autant désiré la paix dans le monde que cette année. Mais encore une fois je vois que c'est un rêve utopique.

Je suis révoltée et dégouttée et surtout déçue de toutes ces hautes autorités qui dirigent notre monde et nos vies.

De voir que rien ne bouge et que rien n'est mit en oeuvre pour arrêter ce massacre, car il n'y pas d'autre mots pour définir ce qui se passe là bas à Gaza.

Qu'Allah leur vienne en aide et les soutiennes dans cette épreuve et qu'il les épargne le plus possible.

Par ce message je m'adresse à tous les palestiniens que j'estime beaucoup leurs courage et patience devant les attaques israéliennes,que dieu les aide à surmonter  ces difficultés,j'ajoute que nous sommes coeur et âme avec eux et inchaalahinchaalah chacun sera récompensé selon ce qu'il a fait.
      

34342025_p

Essayez de circuler ce logo de solidarité que j'ai pris du blog http://délicesghizlane.canalblog.comdélicesghizlane.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salam oualaikoum,<br /> <br /> Que Dieu te bénisse et t'octroie tout le bien sur cette terre et dans l'au delà.<br /> <br /> Amine
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité