Bonsoir tout le monde!

Ce soir je vous présente une de mes spécialités que je fais à n'importe quel moment de la journée! Et aujourd'hui je les ai fais pour prendre la thé!

Certaines d'entre vous me diront qu'elles ont des similitudes avec d'autre recettes et moi je vous dirai non c'est de moi!!!!! Au début de leur créations elles n'avaient pas de nom et un de mes ami qui aimait les manger et en réclamait souvent les a baptisé "Croquinettes" et en fait j'aime bien ce nom c'est mignon!

DSC03123

Pour faire ça j'utilise du pain là c'est de la baguette classique, mais le pain de campagne marche très bien ainsi que le pain de seigle et même le pain aux noix!

Donc j'ai découpé cette baguette en tranches puis je les ai beurrées avec du beurre demi-sel et dessus j'ai déposé du fromage de Chèvre et du Gouda! Mais j'utilise aussi de la Tomme blanche ou noire, du Morbier et même de la Raclette!Ensuite je les dépose sur une plaque allant au four et hop quelques minutes au four pour griller! Déguster dès la sortie du four! Hum!

DSC03122DSC03125

Je vous montrerez d'autre méthodes prochainement avec ces chaleurs et aussi un peu beaucoup de flemmardise c'est idéal pour un dîner sur le pouce voir même un déjeuner avec une salade!

Bonne soirée à tous!

Bonne dégustation et bsaha ou rhaha!