750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
12 janvier 2009

Petites tomates cerises au thon

DSC01056

Pour ces petites tomates cerises que je prépare pour agrémenter mes salades et en plus elles sont super bonne!

Je vous révèle aussi ma recette secrète, mais qui ne le sera plus, de mon fameux thon que j'utilise aussi pour faire de délicieux sandwichs.

  • 1 barquette de tomates cerises

  • 1 boîte de thon entier nature

  • 3 bonne càs de mayonnaise

  • 3 càs d'huile de table

  • 1 peu de sel et de poivre

  • 3 pommes de terre cuitent à l'eau

DSC01048

DSC01051

J'ai vidé les tomates et dans un mixer j'ai mis tout les autre ingrédients, j'ai tout mixer en même temps pour obtenir une texture mousseuse et légère. Ré-assaisonner si besoin.

Ensuite j'ai rempli les tomate à l'aide d'une poche, là je n'en avais pas mais sinon je mets aussi des tous petit bouts de fromages de chèvre sur le dessus! En apéro ou en salade c'est un régal!!!!

En espérant que vous apprécierez!

DSC01053

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité