750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
17 mai 2009

Babybel panés!

Bonjour a vous tous, je vais commencer par vous présenter une truc rapide à faire et surtout rapide à manger que j'ai vu chez Patchouka et sur qui j'ai copié, houhou!!!! copiteuse!!!!!! http://chezpatchouka.over-blog.netchezpatchouka.over-blog.net/5-index.html

DSC02340

Je pense que je vais allez souvent chez elle et lui piquer des truc rapide!!!! Merci ma jolie pour ce blog qui déchire et qui est un régal pour les yeux!!!!

           Donc c'est tout simple:

  • 1 filet de Babybel

  • 1 oeufs

  • de la chapelure

  • huile de friture

  • une petite/grosse faim

DSC02346DSC02345

Alors j'avais plus beaucoup de chapelure mais ma mère a trouvé l'alternative, j'ai utilisé de la semoule de blé dure moyenne et le résultat et encore plus bon!!!! J'ai coupé les fromages en 2 puis un passage dans un oeuf battu avec du sel et du poivre puis un passage dans la chapelure et hop au bain de friture.

DSC02344DSC02343DSC02341

Préférez une casserole avec de l'huile bouillante dedans plutôt qu'une poële, pour mon cas dans la poële ils se sont tous ouvert alors que dans la casserole ils étaient saisis de suite et donc ils n'ont pas coulés!!!

DSC02337

Et voila le résultat!!!! A manger sans attendre car froid ça n'a plus le même intérêt!

Merci à Patouchka et allez lui copier quelques trucs!!!!!!!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm c'est une super idée <br /> sa doit etre trop bon <br /> bisous mimi
G
Oh lala ça donne envie tout ça tu fais des envoie de colis!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous continues à nous faire baver..........
N
bien original tout ça!
J
pour toi le prime time c'est quand !!
S
T'as disparue oukhty??? boussa du canada
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité