750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
6 juillet 2009

Tourte végétarienne

Coucou, j'ai voulue faire une tourte burger mais j'ai eue trop la flemme d'aller à la boucherie l'acheter, alors changement de programme pour une tourte végétarienne!

Je vous montre:

DSC03068

  • 1 poivron vert

  • 1 poivron jaune

  • 1 petite courgette

  • 2 pommes-de-terrepommes-de-terre

  • 1 gros oignon

  • 1 poivron rouge

  • 1/2 bûche de chèvre

  • 1 morceau de tomme noire

  • 2 pâte feuilletées

  • 3 càs de crème fraîche

  • 3 oeufs

  • un peu de fromage râpé

  • sel, poivre, noix de muscade, huile d'olive

DSC03073 J'ai découpé tous les légumes en petits dés et je les ai fais revenir dans l'huile d'olive avec le sel, le poivre et la noix de muscade!DSC03072

DSC03071

J'ai découpé les fromages comme sur la photo!

DSC03070 Dans un plat à tarte j'ai posé une pâte feuilletée(du commerce) et j'y ai versé la préparation du début à laquelle j'avais ajouté la crème fraîche et les oeufs! Sur le dessus j'ai déposé les différents fromages en terminant par le fromage râpé!

Puis je l'ai couverte avec une autre pâte feuilletée toujours du commerce!lol! J'ai tenté de faire un effet sur les bords puis j'ai tracé des traits avec un couteau et j'ai badigeonnée avec un jaune d'oeuf! Et hop au four!

DSC03069

DSC03067

J'ai servis avec de la betterave râpé et un oeuf mimosa maison!!!

DSC03066

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca oui ca me tente bien en revanche, trop délicieux !
S
j'en est l'eau a la bouche!! bsahahaaa
H
ça m'a l'air pas mal du tout ça !
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité