Bon là je vais me vanter un petit peu et vous mettre la recette ultra rapide de la charmoula car j'ai une fan, oui moi j'ai des fans!!! (merci les filles) et comme Hamanour veut tout savoir!lol! Je vous dis comme faire!!!

DSC03112

Il vous faut vous munir d'1kg d'aubergine que vous aurez nettoyez, ensuite vous les découperez grossièrement ou encore en petit dés!

Dans une casseroles profonde vous y jetez les aubergines découpées, puis vous arrosez d'huile d'olive et vous mettez sur feu doux!

Il faut que l'aubergine cuise lentement en fondant lentement! Puis ajouter 1 cac de poivre, de cumin, de paprika et 1/2 cac de sel! Râpé dessus 2 gousses d'ail puis ajouter de la coriandre ciselée!

Continuer la cuisson lentement en remuant de temps en temps et en écrasant avec le dos d'une cuillère jusqu'à obtenir une consistance onctueuse!

Et voila vous pouvez le déguster chaud, tiède ou encore froid! Parfait pour accompagner une viande sèche ou en toast sur du pain de campagne grillé ou en accompagnement pour un barbecue! A vous de voir!

C'est vrai que cette fois j'ai pas de photos intermédiaire mais pour la prochaine fois j'y veillerez!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!