750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
25 mars 2009

Feuillettés aux poivrons et oignons

DSC01895

En accompagnements ou en entrée ces feuilletés, rapide à faire sont délicieux et en plus facile à préparer si comme moi vous utilisé une pâte du magasin!!!!

Oui je sais c'est mieux maison et la mienne est de Auchan, ben écoutez on n'est pas dans "Un dîné presque parfait"

Mais toute fois si vous voulez me noter n'hésitez pas et en plus j'ai fais le ménage dans la salle de bain donc pour les interview vous êtes les bienvenue!!!

Donc il faut juste une pâte feuilletée et ensuite vous mettez ce que vous voulez dedans, ici c'est une fondue de poivrons vert et d'oignon!

DSC01902DSC01899DSC01898

DSC01897

Voila une nouvelle recette toute simple!

Je vous ai laissez assez de recettes pour patienter car je ne serai plus trop disponible pour poster chaque jours!

N'hésitez pas à venir régulièrement me rendre visite et  me laisser des comm's!

Merci à vous toutes!

Je vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais les faire de suite hihihiii !!
M
J'aime bcp votre blog !
S
Terrible ces feuilletté!j'aime beaucoup.Bises.
W
Moi aussi j'ai fais des feuilletés cette semaine!!!<br /> Par contre j'aime beaucoup la forme qu'ont les tiens.La prochaine fois,j'essaierai de les rouler comme à ta façon:)<br /> <br /> Je posterais ma version sur mon blog.Petite variante: les miens sont ronds et fourrés au thon,poivrons rouges,sauce tomate cuisinée et oignons.<br /> <br /> GROS BISES
B
Ils sont superbes!!!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité