750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
27 mai 2009

Suite des verrines fraîcheurs

Bonjour à vous tous, je vous post ce soir la suite de notre repas "Verrines"

Verrines de mousse chocolat et melon frais

DSC02518

Je l'avoue elles ont été réalisées dans la plus pure tradition de la flemmardise! Elles ont même obtenue la médaille d'or de la flemme!

Car pour faire ce petit dessert j'ai juste utilisé des mousses au chocolat toutes faite et du melon!

DSC02521 Mais bon quand j'ai un peu bossé j'ai coupé le melon et j'ai ouvert les pots!lol

Ensuite j'ai mis au fond de la mousse, des cubes de melons et encore de la mousse! Hum c'est beau!!!!!

Et pour finir voici une photo de mon assiette pour ce repas, le truc en plus pour le côté viande se sont des feuilletés avec du poulet et des pomme-de-terre et oignons! Oui je sais la question qui vous brûle les lèvres!!!!!Oui la pâte vient de chez Auchan et non je n'ai pas honte!!!!!!

DSC02519

A demain pour d'autres verrines!!!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bah non ya aucune honte à faire simple de temps en temps ! mais c'est vachement plus jolie que dans des pots tes verrines.
W
on voit tout de suite que tu as pris beaucoup de plaisir à concocter ses petites merveilles
A
hum c'est tout d esuite plus joli dans des verrinnes !!!<br /> <br /> hereuse de voir qu'on a les meme aussi looooool !<br /> <br /> bousssssssssa ma belleee
B
Miaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité