750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
18 mars 2009

Ma moussaka blanche

DSC01589

Voici ce que pourrai manger ma mère à tous les repas, de la moussaka, mais sans tomate! (cause allergie)

Et comment je fais? Et bien regardez!

1kg d'aubergines

500gms de viande hachée

2 carottes

1 gros poivron vert

2 oignons

béchamel

épices

huile d'olive

DSC01590      Carottes, poivron et oignon coupés en tout petits dés! Faire revenir le tout avec la viande hachée dans de l'huile d'olive avec les épices.

Les aubergines sont tranchées dans la longueur puis alignées sur une plaque allant au four et arrosées d'huile d'olive et passées au four jusqu'à brunissement! Réserver!

Pour la béchamel, ben oui j'ai triché, ouh pas bien!!! Mais je ne la réussie jamais alors que celle là ça marche à tout les coups!

Ensuite je procède au montage, couche d'aubergines, béchamel, viande + légumes et fromage râpé et recommencer encore une fois et finir par les aubergines plus béchamel et recouvrir de fromage râpé!

Et hop au four pour une séance de bronzage et voila l'intérieur!

DSC01585

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!!! je prends ta recette elle semble rapide et délicieuse alors que la mienne est longue à préparer et c'est dommage car j'adore la moussaka!!!!!!
S
Miam!Miam!j'aime beaucoup ce genre de plat.
B
Hum, un délice!
R
j'adore la moussaka,tu ma mie l'eau a la bouche biz.
N
recette a faire <br /> merci pour le partage <br /> bonne soirée
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité