750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
22 janvier 2009

Msemen mhramer

DSC01150

Comme promis je vous montre qu'avec du msemen nature on peut le farcir avec de la viandes et des légumes. Vous reprenez la même chose que le msemen classique.

Dans cette farce voici ce que j'ai mis:

  • 250g de viande hachée

  • 1 poivron vert

  • 1 courgette

  • 1oignon

  • 1 carotte

  • sel, poivre, cumin, paprika

  • de la coriandre

  • 1 ponte de cannelle

DSC01171

J'ai râpé tous les légumes. Ensuite je les ai fait suer dans de l'huile d'olive et à côté j'ai fait cuire la viande hachée avec un peu d'huile d'olive et une fois que tout est cuit je mélange tout en même temps.

Je n'ai pas mis d'épices dans la viandes car il en à dans les légumes et c'est assez!

DSC01168

Ensuite comme dans le post "Le msemen de maman" préparer la pâte et au moment de plier au lieu de mettre du beurre je met la farce qui à refroidie!

DSC01169DSC01167DSC01166

DSC01165DSC01164 Une fois arrivé a ce stade,

je ne rabat pas la partie de droite dessus mais je prend l'ensemble que je retourne et c'est une fois cela fait que je rabat le côté droit sur le dessus. En effet une fois la pâte aplatie au début et que je met le farce, le dessous et très fin et si je rabat les 2 côtés dessus j'ai plus de pâte d'un côté et un risque de déchirure de l'autre!

DSC01163

Ensuite je les aligne sur une plaque huilée qui va au four et je met à cuire haut et bas en même temps! Mais avant d'enfourner je badigeonne de beurre pour que les msemens ne durcissent pas au four!

DSC01157DSC01156DSC01151

Et voila le résultat! Hum ça sent bon!

Bon dégustation! Bsaha ou lhaha!

DSC01148___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as un beau blog et ça doit être bon! biises micky
Y
Délicieux!!!
S
Merci pour tes com's et tes encouragement et tes conseils. Je suis ravies que mon blog te plaise et je vais de ce pas sur le tien.<br /> A bientôt
S
Je te découvre via le blog de Cousina dial Aicha et je trouve ton blog et tes recettes super géniales
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité