750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
17 mars 2009

Kefta façon barbeque

DSC01377

Voila mon péché mignon, LA KEFTA, et surtout celle-ci! J'avoue qu'elle est meilleur cuite au vrai barbecue, mais faute de soleil elle a grillée sur le bbq électriques!

Regardez!

DSC01358DSC01357DSC01356DSC01355

Dans la viande hachée j'ai mis un oignon ciselé, du sel, de poivre, du cumin, du paprika, de la coriandre et du persil et une pointe de noix de muscade!

DSC01354DSC01353

Et voila le résultat à déguster avec un verre de thé du pain maison et des olives noires! Hum!

DSC01378

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bon avec un bon thé à la menthe.
J
oh la oui les kefta j'adore ça mmmmm, j'en ai mangé ce midi même en plus lol ! j'espère que tu te porte bien copine, et tu n'as pas reçu ma proposition de bannière ? bisous
C
oh!!!! tu m'en donne l'eau à la bouche et en plus ça parait très simple à réaliser!!!!!
B
Huuuuum!!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité