750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
10 janvier 2009

Goûter d'anniversaire

Voici des images du goûter d'anniversaire organisé à l'école, le gâteau était simple et pas trop sucré et des petit ballottins de friandise pour les enfants!

Voili voilou une bonne petite après-midi en classe de maternelle, que de souvenirs!

IMG_1409

J'ai utilisé du papier transparent comme celui utilisé par les fleuriste et qu'on utilise pour couvrir les plateaux de gâteaux. J'ai découpé des carrés où j'ai mis des chocolats, des petit bonbons, des sucettes ou encore des carambars je les ai fermés avec des agrafes.

IMG_1417

IMG_1418

Pour ce gâteau j'ai fais une simple génoise que j'ai farcie de chantilly avec des copeaux de chocolat. Pour les langues de chat j'ai piqué l'idée sur le blog couzzina et j'avoue que ça change des boudoirs et c'est très pratique. Ensuite j'ai saupoudré de sucre glace que j'ai parsemé de vermilles multicolores.

Résultat un gâteau léger, aéré et pas trop sucré et pratique à manger.

idéal pour un goûter d'enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité