750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
12 janvier 2009

Idées de salades

J'ai déjeuné chez ma soeur ce dimanche avec la famille et voici la salade composée que nous avons servies!

DSC01057

Des betterave coupées en petits dés et assaisonnées avec vainaigre, de l'huile, de sel, du poivre et un peu de mayonnaise.

Un mélange riz et de maïs avec une vinaigrette à la mayonnaise.

Des carottes rapées assaisonnées de jus de citron.

Des tomates coupées et des concombre en rondelles, le tout sur un lit de batavia!

J'ai rajouté des tomates cerises farcies de ma spéciale mousse de thon.

Et à côté il y avait des petites bricks aux fromages à peine tiède!

Hum un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité