750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
15 juin 2009

Visite de notre salon!!!!

Wa salam, bonjour à vous tous! Je commence cette soirée par vous faire visiter notre salon (je vis avec ma maman!) Et comme vous allez le voir c'est un salon qui peut accueillir tout plein de monde! A bon entendeur!

Khalti j't'embrasse tendrement!

DSC02906

DSC02914DSC02907

DSC02910

DSC02911   DSC02917

DSC02912

Alors comment vous trouvez?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli j ai aimé les coleurs
K
tres bel interieur, machallah!yejaalou dayman 3ammer!<br /> <br /> bisous
N
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton lustre il est super joli
L
j'aime trop votre salon ,les tlamets et les rideaux sont vraiment trés joli , c de bon goût !!
O
tres beau ce salon..j'ai aime´la couleur,felicitations
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité