750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
15 février 2009

Pastilla au fruits de mer

DSC01528

Voici la pastilla au fruit de mer comme me la montré une amie à mère ou comment faire une pastilla express!

  • 1 paquet de feuilles de bricks

  • 1 paquet de cocktail de fruit de mer congelé

  • 1/2 paquet de crevettes congelées

  • 1 filet de lieu noir

  • 1 filet de pangas

  • du vermicelles chinois

  • sel, poivre, cumin, paprika

  • 1/2 botte de coriandre

  • 1/2 citron confit

  • quelques olives vertes dénoyautées

  • beurre fondu

DSC01560DSC01557DSC01558DSC01556DSC01554Faire revenir les fruit de mer avec les épices dans un filet d'huile d'olive.

Ajouter les crevettes et les filets de poissons coupés en dés qu'en fin de cuisson car il ne doivent pas cuire trop. Puis ajouter les olives et le citron et la coriandre ciselée.

Tout cela va rendre du jus alors profitez en pour jeter dedans une grosse poignée de vermicelle cru mélanger et couvrez, il vont absorber le jus et gonfler avec l'eau!

Si votre préparation est sec alors faites tremper les vermicelles dans de l'eau bouillante pendant 10 à 20 sec, puis les incorporer à la préparation!

DSC01549DSC01547DSC01546DSC01544

Moi j'ai utilisé un bol large et plat, dans lequel j'ai posé une feuille de brick que j'ai badigeonner de beurre fondu, ensuite j'ai posé dessus de la préparation et j'ai commencé à fermer tout en essayant de garder une forme ronde.

DSC01543DSC01541DSC01539DSC01533

J'ai ensuite pris le paquet que j'ai formé et le côté de dessus je l'ai posé sur une feuille que j'avais badigeonné de beurre puis j'ai replié la feuille sur le paquet ainsi formé. Puis je les ai posé sur une plaque allant au four et je les ai badigeonné de beurre et j'ai enfourné dans un four bien chaud jusqu'à doraison!!!

DSC01526DSC01527

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça j'adore vraiment merci pour la recette
K
ça j'adore vraiment merci pour la recette
K
wallah ghir jawa3tini. lol<br /> en tt cas tes mini pastillas ont l'air succulentes. yaatik asaha ma chere<br /> bises
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité