750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
10 novembre 2014

Quiche à la tomate cœur de bœuf et champignon

 Bonjour tout le monde, me voila bel et bien de retour!! Après des années de pauses, oui longue longue pauses me revoilà! 

Non je n'ai pas chômé pendant tout ce temps là, 2 déménagements et 1 bébé plus tart la cuisine fait entièrement partie de moi, alors depuis mon nouveau chez moi dans le sud au soleil, je partage avec vous mes créations et mes délires culinaires! Allez vous venez on commence!

 

IMG_6952

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 grosse tomate couer de boeuf
  • 10 champignon de paris
  • 3 oeufs
  • 3 càs de crème fraîche
  • Tartinade de poivron
  • Fromage rapé pour gratiné

IMG_6944

Disposer sur la pâte feuilletée des rondelles de tomate découpées ni trop fines ni trop épaisses

IMG_6945

Ensuite poser dessus les champignon eux aussi tranchés finement

IMG_6949

Dans un saladier mélanger les oeufs et la crème et assaisonner sel et poivre. Ensuite ajouter 1 grosse càs de tartinade de poivron;

Un fois que vous aurez bien mélangé er réctifier l'assaisonement verser le tout sur les légumes recouvrire de fromage râpé.

IMG_6950

Et enfourner pour 20 à 25 min à 200°c

IMG_6951

Tadammmm et à la sortie du four une odeur de poivron délicieuse s'échappe et embaume la cuisine.

Servir avec une petites salades!

IMG_6956

 Bonne dégustation et bsaha ou rhaha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité