750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
5 septembre 2009

Wa salam ahlikoum, je souhaite à toutes mes

Wa salam ahlikoum, je souhaite à toutes mes soeurs un excellent Ramadan qu'il vous apporte de la joie et la santé et pleins de bons petits plats!

Bonjour à vous tous et à vous toutes!

Je suis absente ces jours ci mais rien de très grave! Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et vos gentils messages!

Je reviens bientôt et je pense beaucoup à vous!

Tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As salam alikoum ourthy , donne nous vite des nouvelles .. je t'est laisser des sms sans reponces , ici non plus pas de signe de vie ...<br /> <br /> Tu me manque .<br /> <br /> Boussa
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
S
Bonjour chère soeur !! Juste un petit mot pour savoir si tu as reçu tes petits signets ??? boussa kbira du canada
C
j'espère que tu vas bien, à bientôt
M
Que deviens tu ? Aucune nouvelle ici
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité