750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
9 juillet 2009

Calzone fromagère

Bonsoir à vous tous, oui je vous entend d'ici une calzone avec de la pâte feuilletée mais pour qui elle nous prend! Bon alors disont que c'est une révisitation ultra simple et ultra rapide!!!

DSC03137

  • 1 pâte feuilletée

  • 2 oeufs

  • 2 càs de crème fraîche

  • sel et poivre

  • les fromages disponible dans le frigo et qui fondent!

Sur 1 pâte feuilletée du commerce J'ai versé sur la moitié 2 oeufs (j'ai gardé un jaune pour la dorure) mélangés à 2 càs de crème fraîche avec du sel et du poivre! Et dessus j'ai mis tout les reste de fromage que personne ne mangera car c'est les bouts! Gouda, Chèvre et Gruyère!  Sur l'autre moitié j'ai tartiné de Tartare! J'ai badigeonné le contour avec un peu de jaune d'oeuf et j'ai rabattue la partie tartinée pour former une grosse lune! lol! Puis badigeonner le dessus du reste de jaune d'oeuf! Et enfourner à 210 pour 10min!

DSC03138DSC03136

DSC03135

Comme j'aime les trucs pratique une fois cette calzone refroidie vous pouvez la découper en petit carrés et mettre des piques dessus et les servir pour l'apéro!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si c'est pas trop tard ( :$ ) j'en ^rendrais bien une part :(<br /> moi je rentre de vacances là, c'était chouette ! j'espère que tu te porte bien ainsi que les deux femmes de ta vie ^^ looooool<br /> quoi de neuf ? toujours fofolle ?
M
milles excuses pour ce retard<br /> je suis ta swappee du swapp vegetal<br /> ma grossesse a eu quelques soucis<br /> cela c est un peu calme<br /> je te reponds au plus vite<br /> grossssssssssss bizzzzzzzzzzzz
S
Alors la j'adhére totelemeent a cette maniére de faire! <br /> j'en est l'eau a la bouche!bisss
H
Moi je l'aurais appelé la tourte fromagère mais tu n'est pas moi et ce sera donc une calzone ;) Boussa
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité