750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
22 juin 2009

J'ai descendu dans mon jardin....

....et non pas pour y cueillir du romarin, mais pour y sentir bon les fleurs! J'ai envie aujourd'hui pour changer des plats de vous montrer le jardin!

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur d'avoir un jardin, quand on à vécu presque toutes sa vie en HLM! Depuis 2 ans nous sommes ici est c'est le pied de marcher les pieds nus dans l'herbe fraîche le matin ou encore de prendre un thé toujours les pieds dans l'herbe!

Allez venez avec moi, mais surtout ne me demandez pas tous les noms je suis encore inculte dans ce domaine là! Mais je pense que vous éclairerai ma lanterne!!!!!

IMG_0011IMG_0012

Les roses bichonnées par ma petite maman!

IMG_0013IMG_0016

J'ai réalisé ce massif de fleurs pour pouvoir faire comme sur les bords de routes en ville!

IMG_0022IMG_0023

Les fleurs roses sont marrantes au soleil elles sont ouvertes et dès qu'il fait nuit elles se referment sur elles même, comme pour dormir elles ferment les yeux!!!

IMG_0025

IMG_0028IMG_0027IMG_0029

J'aime bien ces arbustes ils font trop bien là à l'entrée du salon!!

IMG_0018IMG_0021

Et bien sûr on pouvait passer à côté de la menthe (avec des racines qui viennent du Maroc) et de la coriandre qui commence juste là!

L'an dernier ma mère avait jeter des graines pour qu'elles prennent mais je pense que ça ne devait pas être la bonne période et en début de saison une plante sort du sol, mais toute verte sans fleur!!! Mauvaise herbe? Plante qui fleurie pas de suite? Oui!! Avec un beau dessin de ma part une vendeuse chez Jardiland me donne le nom!!! Lupin!! Comme Arsen Lupin mais sans le Arsen!!! Et elle donne de longue fleur de couleur et elle s'étend en largeur! Vivement ses fleurs!!!

IMG_0015

IMG_0031

Voila une vue en profondeur de notre jardin, et au milieu il y a de l'ail qui sêche!

Alors la balade vous à plu?

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ici coupine http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/06/22/grand-concours-ideal-fr-et-marie-claire-idees-com.html<br /> <br /> <br /> redonne moi le nom de ta cop's qui me lis stp hihihi
F
ton jardin est magnifique, c'est vrai que ça change de l'appart
N
Merci pour cette petite visite guidée! Il est splendide ton jardin!!
J
bisous ma belle, bonne nuit
O
oui vive les jardins le tien est superbe!!! moi aussi j'ai un jardin mais suis trop faignante pour faire de la culture hihi mais j'ai le truc primordiale! la menthe du maroc lol!!!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité