750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
15 mai 2009

Encore juste pour les yeux!!!

Ce sont des gâteaux qui ont été réalisé par une amie de ma mère qui est comme une tante, c'était pour la sbohr d'une de mes petites cousine! Elle est très douée de ses mains et fais des somptueux gâteaux aussi bons que beaux!!!! TbarkallahTbarkallah hliha!!!!

060

051

057

052

061

Pourquoi dois-je attendre les grandes occasions pour manger de ces merveilles???? Hum!!!!!! Il en faudrait dans les boulangeries, dans les super et hyper marchés, même au fast-food du coin et j'irai même jusqu'à en mettre dans les distributeurs comme ça je serai moins tentée par les chips et autres barres chocolatées au moins je saurai quoi choisir!!!! Hum utopie quand tu nous tient!!!!

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les gateaux je les adoré ils sont superbe ! j'aimerai bien savoir les ingredintes du 1 ere gateau merciiii!
L
ah la patisserie algérienne est une merveille un vrai régal pour les yeux !!<br /> je viens juste de découvrir ton blog je vais continuer ma visite !!
S
Un vrai régal pour les yeux...j'ose même pas imaginer pour le palais alors !!! boussa du canada
N
bravo a ta tante pour ces beaux gateaux! tbarkellah !!!!!
J
superbes <br /> bon week end
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité