750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
14 mai 2009

Je participe à un petit jeu!

Coucou tout le monde, j'ai découvert un nouveau blog qui est sublime et la fille qui le tient est trop adorable.

Comme j'aime bien participer aux jeux qui permette de booster certains blog et d'en faire connaître d'autres allez lui rendre visite vous verrez y'a pleins de bonnes idées!

ISA02mini

LE PRINCIPE DU JEU est simple :

  1. Vous inscrire a sa newletters

  2. Indiquer dans votre blog (si vous en avez un) que vous participez , avec le lien vers son blog et sa photo ... 

  3. Poster un commentaire chez elle , pour annoncer que vous participé !

Qui remportera , un cadeau , comportant :

  • une surprise beauté

  • une surprise gourmandise

  • une surprise déco

  • une surprise senteur

  • une surprise personnalisée

Qu'en dites vous , pas mal non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam, j'ai vu ton blog, c'est super merveilleux, tbarkallah alek<br /> merci pour le partage
V
ce blog est magnifique et très appétissant...<br /> miammmmmmmmmmmmmm
J
désolée ma belle je suis pas trop là ces derniers jours, je te souhaite bonne chance, mais moins de chance qua moi
L
je participe a ton jeu
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité