750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
25 avril 2009

Toasts sandwichs

Bonjour à vous tous je vous propose aujourd'hui mes Toast sandwichs que j'ai pu admirer chez Kaoutcher http://culinarydelights.canalblog.comculinarydelights.canalblog.com/archives/sandwichs/index.html chez moi on adore les sandwich au thon et j'ai voulu changer et je ne suis pas déçue car c'était trop trop bon.

Je vous montre mes sandwichs vides et ma préparation que j'ai mis dedans!

DSC01781

DSC01782DSC01783

Allez voir la recette et la technique sur son blog vous allez trop "kiffer"

A bientôt

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
machaALlah ca a l'air super bon, je vais aller voir la recette de plus près. barakalaoufik
C
Ils me font trop trop trop envie ces toast sandwichs !<br /> Tu as du te ré-ga-ler ... =D<br /> Barakallahufiki pour tes messages ... ça me fait vraiment très plaisir ;)
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité