750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
19 avril 2009

Quiche Mortadelle

Voici une quiche assez simple à réaliser et qui change de l'habitude!!

J'ai piqué le truc sur le blog d'une fille et je ne sais plus laquelle mais je vais la retrouver et je vous direz qui c'est!!!

Je vous laisse avec quelques photos et je vous dis comment faire!

DSC01780

  • 1 pâte feuilletée du commerce (hou la flemme!!!!)

  • 5 oeufs

  • 16 à 20 tranches de mortadelles

  • 2 oignons

  • De la crème fraîche

  • Du fromage râpé

J'ai d'abord fais revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive avec du sel et du poivre.

Dans un saladier j'ai battue les oeuf et la crème avec de la noix de muscade puis j'y ai incorporé les oignons. J'ai goûté pour rectifier l'assaisonnement.

J'ai étalé la pâte toute prête sur mon plat puis je l'ai piquée DSC01775

Ensuite j'ai mis les tranche de mortadelles en rond puis j'ai parsemé de fromage râpé!

DSC01776DSC01777DSC01778

J'ai versé la préparation dessus et j'ai recouvert de fromage râpé et hop au fours pour 20 min à 200°c

DSC01779

DSC01785

Reste plus qu'a déguster!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les quiches et cette recette me plait merci de ce partage bisous
T
miam <br /> j'aime bien cette façon!
L
j'ai beaucoup aimé la quiche si l'on dispose d'une pate feuilleté elle est facile à réaliser .c'et une trés bonne idée. merci et encore bravo.lilayanis
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité