750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
14 avril 2009

REMERCIEMENTS

Bonjour à vous touts et à vous toutes!

Je remercie chacunes d'entre vous, oui vous qui avez pris le temps de vous arrêter et de m'avoir laissez un message. Merci à toutes celles qui m'ont réconforté avec tous vos mails et vos mots de gentillesse!

Je ne me suis jamais douter trouver une telle solidarité grâce à ce blog et je suis heureuses de vous avoir toutes.

Merci milles fois les filles vous êtes toutes super géniales.

Grosses bises à vous toutes sans exception!!!!

img

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter! Ça fait trop chaud au coeur!!!! Merci merci!!!!!

J'espère juste que vous aurez pas à le regretter!!!lol

puo1530v21755705

Gros bisous à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité