750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
22 mars 2009

Juste pour les yeux!!!

Voici les photos postées par ma cousine Meriem.

Un plateau de petits gâteaux à tomber par terre tellement c'est beau.

SP_A0156

C'est beau hein? Je pense qu'il n'y en pour chacune d'entre vous.

Il me reste plus qu'à les convaincre de me refiler le plateau!!!!

En tout cas tbarkallah hlikoum ils ont l'aire délicieux mashahallah!

Allez une autre vue!!!

SP_A0158

Comment? Vous ne voyez pas votre adresse marqué dessus. C'est normal c'est pour moi! lol

Merci encore hbiba pour ce régal des yeux!

A bientôt inchaallah!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mach alah walah jai chercher par tout cet recette de ce magnifique gateau y <br /> <br /> grace a vous merci merci
T
han ah que oui ils sont magnifiques, et la présentation est très réussie machaAllah !
B
J'en veux, j'en veux!!!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité