750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
22 mars 2009

Ma nouvelle bannière

Je vous presente ma bannière qui à été réalisée par Doigts de Fée, j'ai nommé Jasmine.

essai2

Allez faire vos courses sur son blog il y'en à pour tout les goûts.

Et regardez toutes les bannières qu'elle à déjà réalisée....sublime!!!!

Merci encore hbiba tu es un ange! Mais je te le dis déjà!

Gros bisous

Et gros gros bisous à vous tous de passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de rien ma petite mésange qui a mangé du clown ;) J'ai publié des billets en les programmant pour mon départ ( bah oui je pars en vacances inchallah ) et j'en parle de ta bannière dans l'un d'eux ;)
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité