750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
3 mars 2009

Jeu concours

affichetteconcoursbioJasmine

Un petit jeu concours organisé pour une fille trop marrante, j'ai nommée JASMINE.

Allez voir son blog y'a toujours un billet qui vous fera sourire, si si je vous jure, elle a toujours un truc à dire et même quand elle a rien à dire ben, elle le dit quand!

http://jasmineandco.over-blog.com/

Ben quoi vous etes encore là? Allez filez la voir!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ge rien compri
B
SES TRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LEEEEEEEEEE TTTTTTTRUC DE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRDDDDDDDDDE
J
chuuuuuuuuuuuuuut le puit de sagesse médite
J
je fini un logo et je m'occupe de toi, boussa
N
coucou <br /> je te remercie pour le vote,<br /> j'avais déjà voté pour ta petite princesse et j'avais également invité d'autre amies a voté aussi <br /> merci a très bientôt<br /> nawal
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité