750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
25 février 2009

Roulés d'escalope de poulet à l'aubergine

DSC01623

C'est un repas "reste du frigo"

  • Escalopes de poulet

  • 1 aubergine

  • moutarde

  • huile d'olive

  • huile de table

J'ai d'abord mis les escalopes entre 2 feuilles papier sulfurisé et avec un rouleau à pâtisserie je les ai écrasé légèrement pour les rendre plus fines!

Ensuite j'ai découpé l'aubergine en rondelles que j'ai fais cuire de chaque côtés dans de l'huile d'olive!

Sur les escalopes j'ai étalé de la moutarde mi-forte et les aubergines, puis j'ai roulé le tout et j'ai piqué de cure dents.

Dans une poêle j'ai fais chauffé de l'huile avec une càc de harissa et du sel; j'y ai fais dorer mes roulés en prenant soin de les gardé fermé!

A côté j'ai fais chauffer 3 càc de crème fraîche avec un peu de beurre que j'ai assaisonné avec un peu de curry!

DSC01624

DSC01625

Je les ai servis avec des frites et une petites salade de riz et maïs!

Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle façon d'utiliser les restes de frigo!
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité