750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
18 février 2009

Le couscous

DSC01224

Voici le gashra type de tham (couscous) comme le prépare si bien ma maman.

Et oui c'est ma MAMAN qui fait le meilleur couscous du Monde entier, que dis-je de la Planète!!!

Et que personnes ne vienne me contredire!!!! hihihihihi!!!!

Promis la prochaine fois je prend toute la méthode en photos. En attendant voici une autre vue!!!

DSC01223

DSC01222

Le prochain vous en ferez partie les filles!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas vu la recette snif
H
Alors là.... J'étai juste en train de me dire... aline arrête de regarder toutes ces bonnes choses à manger!!! et sur quoi je "tombe"??? Un coucous qui à l'air vraiment l'air trop MIAM MIAM...
A
Sa m'a l'air super bon!! <br /> J'adore le couscous :)
O
Mais biensur que c'est MAMAN qui fait le meilleur couscous, pour moi c'est belle maman !!Je veux bien en être aussi !boussa
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c un régal lahya3tik saha
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité