750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants en cuisine avec Sam
27 janvier 2009

Riz aux légumes

DSC01210

Ça c'est mon riz aux légumes que je réalise pour mes accompagnement de viandes blanches ou encore de poissons!

  • 2 sachets de riz long

  • 3 cubes de bouillon soit de volaille soit de poisson

  • 1 gros poivron

  • 1 grosse carotte

  • 1 grosse courgette

  • 1 gros oignon

  • 1 petit morceau de fenouil

J'ai découpé tout les légumes en petits dés que j'ai fais revenir dans un filet d'huile d'olive et 1 cube de bouillon!

DSC01213

Pendant ce temps j'ai mis le riz dans de l'eau bouillante et 2 cubes de bouillon!

Pas besoin de ré-assaisonner et déguster de suite tant que c'est chaud!

DSC01211

Bonne dégustation, bsaha ou lhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos messages, sofiboum la prochaine fois que tu fera du riz pense à moi. et pour l'emincage c'est tout fait de ma main; Merci à vous et à bientôt .
D
Je suis impressionnée par le travail d'éminçage des légumes.
S
Salut, j'espére que ça va. Tout d'abord merci pour ton TAG. Ta recette de riz à l'air appétissante, dommage que je ne la vois que maintenant car ce soir j'ai préparé du riz!!!Bises et ^très bientöt.Merci encore.
Instants en cuisine avec Sam
Publicité
Newsletter
Publicité